Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je vais vous faire part des évolution de mon stunt naked de 2011. Celles-ci on déja commencé, mais part manque de temps, et une légère flemme je n'avais pas crée de sujet .. ! Je le fait donc aujourd'hui.

Je vous met une photo du scoot dans l'état actuel,

 

cool.gif ! J'adoreeeee ! cool.gif

p1050408fp.jpg

Bonne visite a tous.

Modifié par Beubeu-r32
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

voilà, donc que je vous raconte tout.

J'ai donc 2 moteur, 1 qui est actuelment a poil ( carter ouvert pour y acceulir ce que je vous dirais dans la suite ), et donc l'autre est sur le scoot, dessus il y a :

Kit 50 conti chr

carburateur 19 furytech ( monté hier )

Pot artek kevlar ( Je vous le recommande .. ! Marche treees bien, et fait un super bruit ! )

variateur malossi multivar ...

embrayage malossi fly clutch

Sur le 2eme moteur, sur lequel il reste un peu de taf, mais j'ai casiment tout pour le monter

Kit 70 Stage6 racing

vilebrequin Stage6 HPC axe 12

Pack overange Stage6 R/T

Embrayage + cloche Artek

Allumage MVT premium

carburateur 19 furytech black

Il me manque seulement l'échappement ... Yasuni c16 kevlar ou Mhr ou ...

voilà, c'est a peut près tout pour la partie moteur.

Modifié par Beubeu-r32
Posté(e) (modifié)

Ensuite, partie esthetique.

Dessus il y a :

Guidon origine avec barre retiré

Fourche complète de nitro

Jantes de nitro noir avec bord polie ( sur la photo il n'y a pas la roue avant de nitro, car elle est pas encore fini )

adaptateur tambour arrière furytech.

Amortisseur YSS qui le rabaisse fortement, mais qui lui donne un style plutôt agressif .. !!

A venir quasiment en même temps que le 2eme moteur :

Guidon sans barre bcd rx carbone

Poignet bcd

carénage FULL bcd noir avec des petite touche de carbone ( a voir .. )

Rabaissement de la fourche de nitro

Je crois que j'ai presque tout dit ..

Tout sa en association avec nonolesgaz.net et Le_becaman ;) Maintenant place au photos .. !

Modifié par Beubeu-r32
Posté(e)

bien la configuration j'adore avec jante nitro faudrait mettre l'vant sinon bien je suis ;)

Elle arrive, elle arrive bientôt bientôt :P Polissage pas fini, par trop le temp en ce moment :)

Posté(e)

je suis sa ça a l'air intéressant perso pour ta configuration un 21 serai mieux après c'est mon opinion (ps: j'ai jamais aimer les 19 :))

Merci ;) Bhé on va commencer avec le 19, et puis on vera par la suite .. :)

Posté(e)

la deuxieme jante arrive, elle est encore au polissage!

normalement la semaine prochaine, la fourche de nitro qui est dessus se verra rabaissée de 3cm pour s'accorder au rabaissement arrière du au superbe amortisseur YSS!

sinon beubeu, t'as pas oublié de dire quelque chose a propos de ton moteur actuel?

Posté(e)

je suis sa ça a l'air intéressant perso pour ta configuration un 21 serai mieux après c'est mon opinion (ps: j'ai jamais aimer les 19 :))

et pourquoi ce serait mieux? parce que plus gros? inutile. le gros pour le gros ca sert a rien quand ce que tu cherches c'est la plage d'exploitation maximum avec un couple présent dès les plus bas régimes
Posté(e)

la deuxieme jante arrive, elle est encore au polissage!

normalement la semaine prochaine, la fourche de nitro qui est dessus se verra rabaissée de 3cm pour s'accorder au rabaissement arrière du au superbe amortisseur YSS!

sinon beubeu, t'as pas oublié de dire quelque chose a propos de ton moteur actuel?

Kit 50 conti CHR, PAS STOCK .. :D Gratter par Le_becaman !!

Posté(e)

voilà un projet qui m’intéresse fortement , j'ai hâte de voir l'esthétique fini , ca promet

  • J'aime 1
Posté(e)

merci de le souligner... ca change quand même beaucoup de choses... passer d'un veau a un veau de compete, c'est pas rien!

Ouais c'est clair !! Rouler en veau de compete comme tu dis, CA c'est la classe ! lol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...